younited credit

Younited Credit est une entreprise créancière créée par un ex employé de banque suite à un défaut de satisfaction quand il a fait une demande de prêt auprès de sa propre boîte. En 2009, il a fini par tout régulariser et les services ont été disponibles pour le public sur internet vers la fin de l’année 2011. Le premier siège de la société était dans l’Issy-les-Moulineaux avant de déménager dans le Balard.

Une firme en perpétuelle amélioration et élargissement

A l‘époque, elle portait le nom de Prêt d’Union et a commencé par la collaboration avec d’autres pays après quatre ans d’activité et installe son nouveau siège à Rome. Du coup, elle est devenue une firme internationale et la nouvelle enseigne a été créée. Le fondateur a alors décidé d’installer le siège social dans un local plus adapté rue Drouot dans le 9e arrondissement de la capitale française après cinq ans d’activité.

Des services indépendants et efficaces

Cette plateforme est spécialisée dans le système du marché de credit en ligne. Elle est la seule société en ligne qui dispose de sa propre approbation de crédit à la consommation au niveau européen. En dehors des prêts entre particuliers, la firme propose toutes sortes de crédits aux personnes ayant les critères adéquats. Les taux appliqués sont parmi les plus bas (entre 2,2 % et 5%). Les outils de simulation et des comparateurs de taux sont disponibles sur le site même. En plus, des personnes expertes sont toujours disposées à répondre aux moindres questions de leurs clients. En effet, son service client est l’un des plus réactifs.

La rapidité est la principale devise de cette société avec la simplicité de la souscription qui se fait en quelques clics seulement. L’emprunteur est tenu au courant de l’évolution du dossier par SMS ou par mail dans l’espace destinée aux clients. Une réponse de principe est livrée tout de suite et le client sera informé de la décision définitive en moins de 24 heures à condition que les dossiers le permettent. Enfin, la société joue sur la transparence puisque les fonds de financement sont issus des argents des investisseurs. Les organisations ou les personnes physiques qui ont des actifs utilisés dans la société sont bien informés du bien déroulement de leurs investissements.

Il est intéressant de savoir que la firme a financé au total plus de 45 000 emprunteurs en France depuis sa fondation. Ce chiffre prouve que la société contribue beaucoup à la résolution des besoins des particuliers et des entreprises en difficulté avec les 400 millions d’euros de crédits accordés jusqu’à maintenant.

A découvrir également :