Retour à la liste des articles Publié le : 13 février 2017
societe generale

 

Société Générale réagit face la mise en application de la loi sur la mobilité bancaire. Elle propose des offres attrayantes aux nouveaux clients.

Société Générale promeut pendant trois mois une offre tout-en-un à 0 € et un service « sur-mesure » de changement de banque à ses nouveaux clients évoluant dans le cadre de la mobilité bancaire.

Durant ces trois mois, ces personnes bénéficient d’un bouquet de services complets Jazz pendant 12 mois et d’un service d’agrégation de comptes dans les prochaines semaines.

Accélération de la mobilité bancaire

Le nouveau client peut recourir à un service, rapide, simple et personnalisé appelé « Bienvenue ». C’est un système automatisé. Le client mandate Société Générale qui peut récupérer, en son nom, auprès de son ancienne banque, la totalité des informations à transférer aux émetteurs de virements et de prélèvements.
Société Générale se chargera de la clôture de l’ancien compte et du transfert du solde avec l’accord du nouveau client.

Mobilité bancaire suivie de fidélisation

Société Générale propose la gratuité pendant un an de services bancaires essentiels, sans condition de revenus ni d’encours. Cette approche établit une relation connectée avec des conseillers proches de chez soi ou 100% à distance. Pendant 3 mois, Société Générale fait une offre tout-en-un à 0€ pendant 1 an disponible en ligne ou en agence. La promotion est bien soutenue par de mesures d’accompagnement : -un compte bancaire plus une carte et son remplacement gratuit en cas de perte ou de vol -une assurance en cas de perte ou de vol des papiers et clés, de vol ou bris accidentels des appareils mobiles, d’utilisation frauduleuse de la carte ou du chéquier -l’exonération des frais : de tenue de compte, d’opposition sur chèque ou chéquier, et de révocation de prélèvement un chèque de banque gratuit par an -une facilité de caisse personnalisée -un service de cash-back pour les achats en ligne -un programme de fidélité -l’accès aux comptes via web et mobile pour réaliser des opérations en autonomie

Service sur mesure dans les prochaines semaines,

Société Générale entend proposer aux clients un « service sur mesure ». Comment ? Le client sera libre de sélectionner et de transférer uniquement les virements prélèvements qu’il souhaite. Société Générale leur permettra de recevoir des notifications, via l’Appli SG, des SMS et l’espace internet sécurisé, pour être informés de l’avancement du dossier en temps réel.

Un agrégateur de comptes, aussi efficace qu’accessible depuis l’Appli SG ou l’Espace client internet, sera offert par Société Générale aux nouveaux clients et aux clients actuels multibancarisés. L’objectif est simple : sur un seul écran, ils auront une vue générale du mouvement de tous leurs comptes. Cette mesure intègre parfaitement bien l’environnement technologique de la banque. La confidentialité des données est assurée et garantie.

Société Générale veut fidéliser les nouveaux clients. Elle leur propose « une relation de proximité qui allie le meilleur du digital et de l’humain. » explique Laurent Goutard, Directeur de la Banque de détail en France.